Skip to contentSkip to navigation
Deux jeunes danseurs se tenant la main
photo: Michael Slobodian
Partager l'article :
20 septembre 2019

Portes ouvertes et auditions : préparez-vous!

Devenir danseur professionnel, ça vous fait rêver ? N’hésitez plus: venez nous voir, puis auditionnez pour la division professionnelle. Ce sont les premiers pas vers la meilleure formation au Québec pour faire carrière en danse.

Portes ouvertes

Le samedi 18 janvier 2020, la Maison de la danse du Québec Ludmilla-Chiriaeff ouvre ses portes au grand public. Des classes d’initiation pour les tout-petits aux ateliers chorégraphiques des finissants en passant par les répétitions des grands classiques, vous pourrez tout observer ce qui se passe dans nos studios. Ne manquez pas de faire un détour par la Bibliothèque de la danse Vincent-Warren, qui recèle la plus importante collection de documents en danse au Canada.

Auditions

L’équipe responsable du recrutement tiendra des auditions non seulement à Montréal le dimanche 26 janvier 2020, pour les candidats du cycle junior au cycle supérieur, mais également dans la région de la capitale canadienne ainsi que dans l’Ouest canadien. Les candidatures par vidéo sont également acceptées.

Découvrez tous les détails concernant les auditions ainsi que le processus d’admission complet sur la page Parcours ou consultez notre Guide d'admission.

Les candidats retenus seront invités à participer au stage d’été, étape décisive du processus d’admission.

Partager l'article :
Suivez-nous :