Skip to contentSkip to navigation
Partager:

Mathieu Laneuville

Ingénieur de formation, Mathieu Laneuville est le président-directeur général de Réseau Environnement, la plus grande association de spécialistes en environnement au Québec. Il cumule douze ans d’expérience dans la mise en œuvre de solutions innovantes pour le développement durable en collaboration avec les experts et décideurs locaux et internationaux.

Son leadership rassembleur a été reconnu par plusieurs organisations dont l'American Water Works Association, l’Ordre des Ingénieurs du Québec, Polytechnique Montréal et l'Assemblée nationale du Québec.

M. Laneuville est également enseignant aux cycles supérieurs à l'École de technologie supérieure où il a été lauréat de la meilleure thèse de maîtrise en 2017. Il est aussi détenteur d'un certificat en économie circulaire de l’Université de Cambridge.

M. Laneuville est impliqué dans le milieu de la danse à titre de bénévole depuis 2010. Il a été président des Amis des Grands Ballets Canadiens de Montréal de 2015 à 2020 et siège sur le CA de l'ESBQ depuis 2019.

Partager:
Suivez-nous :