Skip to contentSkip to navigation
En raison d'événement hors de notre contrôle, l’École supérieure de ballet du Québec ferme ses portes pour une durée indéterminée.
Partager l'article :
01 avril 2020

Annulation des spectacles de fin d'année

En raison de la fermeture des établissements scolaires jusqu'au 1er mai, l'École supérieure de ballet du Québec a le regret d'annoncer qu’il sera impossible de présenter les spectacles prévus d'ici la fin de l'année scolaire. Sont ainsi annulés les spectacles Corps de ballet, Un après-midi au ballet, Prologue et UN finissant, UN chorégraphe.

Les personnes ayant acheté des billets en ligne seront remboursées automatiquement sur la carte qui a servi à l'achat. Les personnes ayant acheté des billets en personne au comptoir de la billetterie ou par téléphone seront remboursées lorsque le Centre Pierre-Péladeau de l'UQAM rouvrira. La réouverture est prévue le 13 avril, mais cette date est sujette à changement selon les directives du gouvernement. Si vos moyens vous le permettent et que vous souhaitez soutenir l'École supérieure durant cette période difficile, vous pouvez faire un don à notre fondation.

Le concert à la Maison symphonique Tous en chœur autour de Beethoven, en collaboration avec l’École de musique Vincent-d’Indy et l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie, est reporté à l’automne 2020.

À la division récréative, toutes les présentations de fin d'année des cours pour enfants sont également annulées.

«Nous espérons de tout cœur que les mesures mises en place pour contrer la pandémie nous permettront un retour progressif dès les premières semaines du mois de mai», ont affirmé les directeurs général et artistique de l'École supérieure, M. Alix Laurent et Mme Anik Bissonnette.

Cette dernière a indiqué que l'équipe pédagogique travaille activement à un plan de remise en forme pour les élèves de la division professionnelle et cherche des solutions novatrices pour encadrer l'entraînement à distance.

Partager l'article :
Suivez-nous :