Skip to contentSkip to navigation
>
Camp de jour

Camp de jour

Camp créatif de danse, chant et théâtre! - Été 2024

Place aux artistes en herbe avec ce camp actif et créatif en danse, chant et théâtre pour les jeunes de 6 à 12 ans. Idéal pour bouger, danser, s'exprimer et s’amuser! Restez à l'affût pour le lancement des inscriptions du camp 2024.

Dates et horaire

Du 2 au 12 juillet (2 semaines)
Camp de jour : de 9h à 17h00
Service de garde disponible : de 7h45 à 9h et de 17h00 à 18h

Âges et groupes

De 6 à 12 ans (6 groupes d’âges)
Note: Afin d’assurer l’homogénéité des groupes, nous considérons l’âge au 30 septembre 2024. Le groupe des 6 ans accueillera les enfants qui entreront en première année du primaire en septembre prochain.

Activités

Chaque jour, les jeunes artistes suivent plusieurs cours de danse (ballet, hip hop, création chorégraphique) ainsi qu’un cours de chant et un cours de théâtre.

Tarification

Profitez du tarif Early Bird à -10% !
-Jusqu’au 14 avril - 720 $
-À partir du 15 avril - 800 $

Modalité de paiement
Payable en 2 ou 3 versements sans frais supplémentaires.

Promotion famille
Nous offrons 10 % de rabais pour l’inscription de plusieurs enfants d’une même famille sur une même facture. (Certaines conditions s’appliquent)

Pourquoi choisir ce camp de jour?

Le camp d’été de la division récréative de l'École supérieure de ballet du Québec allie danse, chant et théâtre et permet aux jeunes de se dépenser tout en développant leur créativité. Les cours de danse (ballet, hip-hop et création chorégraphique) offrent un bon équilibre entre la concentration et le plaisir de bouger, tandis que le théâtre et le chant permettent de s’exprimer et d’élargir son imaginaire. Ces trois disciplines artistiques s’allient ainsi parfaitement pour que les jeunes se découvrent, gagnent en confiance et se sentent bien dans leur corps à la fin de la journée. Tous les cours sont donnés par des professionnels du métier qui ont à cœur de faire vivre de belles expériences aux enfants!

Pourquoi faire du ballet?

Qu'il s'agisse de se lancer dans une carrière ou de faire de la danse pour le simple plaisir de bouger, les bienfaits du ballet sont nombreux! Faire du ballet, c’est bon pour la posture, l’alignement du corps, la coordination, la souplesse, l’équilibre, la mémoire, la concentration… et pour le moral!

Matériel requis
Tenue de danse : léotard (sans manche), collant, chausson de ballet et chaussures sportives.
Tenue confortable pour les autres cours.
Bouteille d’eau réutilisable.
Lunch froids et collations.

Politique d’annulation

Vous pouvez mettre fin en tout temps à votre inscription au camp jour en respectant certaines conditions. Vous devrez payer une pénalité uniquement si votre enfant a commencé à fréquenter le camp. La politique de résiliation de l’École supérieure de ballet du Québec est conforme à la Loi sur la protection du consommateur en vigueur au Québec.

Aucun frais ni pénalité ne sont exigibles en cas de résiliation avant le début du camp, à l'exception des frais de service* qui sont non remboursables.

Vous pouvez annuler votre inscription pendant le camp de jour. Dans ce cas, vous devrez payer le coût des journées de camp jusqu’à la date d’annulation ainsi qu’une pénalité correspond à la plus petite de ces deux sommes : 50$ ou 10% du coût de la valeur restante du camp après l’annulation.

Pour annuler l’inscription de votre enfant, vous devez en faire la demande par courriel à l’adresse [email protected]

Suivez-nous :