Skip to contentSkip to navigation
>
Enfants

Enfants

Élèves de la division récréative avec leur professeure
Cet automne, les cours de la division récréative continuent en studio et en formule virtuelle! Retrouvez le savoir-faire de professeurs expérimentés, accompagnés par des pianistes de métier.

Pour la première fois, la division récréative offre un programme conçu spécialement pour les jeunes de 12 à 15 ans qui ont envie d’approfondir leur passion pour la danse. À raison de 5 heures par semaine, réparties sur trois jours différents, ils feront non seulement du ballet, des pointes, des variations classiques, mais aussi de la danse contemporaine par le biais d’ateliers chorégraphiques.

Basés sur une solide technique et axés sur le plaisir de bouger, tous nos cours visent à partager l’amour de la danse et à travailler la musicalité, la souplesse, la coordination et la créativité des jeunes danseurs de tous niveaux.

Les inscriptions pour l’automne démarrent le 16 août et la session le 11 septembre.

Pour une expérience sans tracas en présentiel, notre Guide des normes sanitaires demeure une référence essentielle. Nos conseils techniques et pédagogiques pour vous aider à profiter de cours en ligne vous parviendront par courriel.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre en tout temps par courriel.

Suivez-nous :