Skip to contentSkip to navigation
>
Fondation
Fondation de l'École supérieure de ballet du Québec

Fondation de l'École supérieure de ballet du Québec

La fondation a pour mission d’appuyer financièrement l’École supérieure dans sa poursuite de l’excellence. Elle souhaite également, à travers son appui à l’École supérieure et ses entités liées, favoriser la reconnaissance, le rayonnement et le développement de la danse d’ici sur le plan national et international.

Conseil d'administration

La fondation peut compter sur l’engagement et l’appui d’un conseil d’administration composé de bénévoles issus du milieu des affaires et des arts.

Jeune Scène d’affaires

La Jeune Scène d’affaires est un groupe de jeunes professionnels engagés ayant pour objectif de soutenir et de propulser la relève artistique, nos danseurs de demain : les jeunes de l’École supérieure. Nous sommes la relève d’affaires pour la relève artistique !

Notre mission

  • Développer un soutien financier solide et durable à l’École supérieure de ballet du Québec afin d’appuyer la formation d’une relève d’excellence de danseurs et de créateurs en danse.
  • À travers son appui à l’École supérieure, développer chez les jeunes gens d’affaires une compréhension du milieu de la danse, un réel intérêt pour la danse ainsi qu’une véritable volonté de soutenir la relève en danse.

Notre vision

Innover et être une référence en philanthropie culturelle à Montréal et au Québec : développer une relève philanthropique et de public pour la danse qui assurera un renouvellement constant et pérenne de la vitalité artistique.

Suivez-nous :