Skip to contentSkip to navigation
COVID-19: réouverture partielle à partir du 15 juin.
Détails
Partager l'article :
23 mars 2020

COVID-19: nouvelles sur les programmes de l'École supérieure

La suspension de toutes les activités de l'École supérieure de ballet du Québec est proclamée jusqu’au 1er mai inclusivement. Tous les cours, répétitions et activités sont annulés, à la division professionnelle et à la division récréative. La Bibliothèque de la danse Vincent-Warren est également fermée. Notre réouverture sera déterminée en fonction de l'évolution de la situation qui est suivie de près.

Comme vous le savez probablement, l'Organisation mondiale de la santé a déclaré mercredi dernier l'état de pandémie pour la COVID-19. Depuis le 14 mars 2020, toute la société québécoise est en état d’urgence sanitaire. Afin de faire face à ce grand défi mondial et afin d’assurer la santé et la sécurité de notre grande communauté (enfants et leurs parents, élèves adultes, membres du personnel et visiteurs), nous avons décidé de suivre à la lettre l’ensemble des recommandations de la direction de la santé publique et du premier ministre du Québec.

La mobilisation de tous est réellement essentielle pour prévenir la propagation de la COVID-19. À cet égard, l’ensemble des espaces et studios à l’École supérieure seront complètement désinfectés pendant la période d’arrêt de nos activités. Comme pour le gouvernement du Québec, notre grande priorité est la santé de tous les membres de notre communauté.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer par courriel à [email protected]. Vous pouvez également communiquer avec une des personnes suivantes si vous êtes inscrit à l'un des programmes concernés :

Division professionnelle

Cycles novice et junior: Mme Catherine Lafortune
Cycles intermédiaire, avancé et supérieur: M. Youri de Wilde ou Mme Amélie Boudreau
Programme de formation d'enseignants: Mme Christine Williams
Programme de perfectionnement d'accompagnateurs: Mme Elaine Gaertner
Recrutement et auditions: Mme Anne Dryburgh

Division récréative

Programmes pour enfants et adultes: Mme Diane Viau

Finalement, nous vous encourageons fortement à demeurer vigilant et à suivre les recommandations des autorités de santé publique en ce qui a trait à vos déplacements et à observer les distances sociales minimales. Veuillez consulter les deux sites web suivants pour trouver d’autres informations:

Direction de la santé publique du Québec
Santé Canada

Partager l'article :
Suivez-nous :