
Un don majeur de CEL Equipement d'Essai Aérospatial pour soutenir la relève en danse
La Fondation de l’École supérieure de ballet du Québec remercie chaleureusement CEL Equipement d'Essai Aérospatial, qui s’engage à verser 75 000 $ sur trois ans afin de soutenir les élèves de l’École supérieure. Grâce à la vision de son fondateur, M. Charles-Émile Lussier, des bourses nommées CEL Equipement d'Essai Aérospatial permettront à de jeunes artistes de poursuivre leur formation et de réaliser leurs rêves.
« Les raisons qui nous incitent à investir dans les activités culturelles sont simples : sans la culture, il n’y a pas de civilisation. La culture doit nécessairement être une partie intégrante de l’éducation de nos enfants. CEL est engagé à soutenir ces activités. » – Charles-Émile Lussier
Entreprise québécoise reconnue à l’échelle mondiale pour son expertise en ingénierie aéronautique, CEL Equipement d'Essai Aérospatial démontre ainsi que l’innovation et la créativité vont de pair, que ce soit dans les airs ou sur scène. Nous tenons aussi à souligner l’apport de M. Pierre A. Goulet, président sortant de notre conseil d’administration, dont l’engagement bénévole a contribué à rendre ce partenariat possible. Un grand merci à CEL Equipement d'Essai Aérospatial et à M. Lussier pour leur appui concret à la relève artistique.
Vous aussi, soutenez l'éducation par l'art!