Skip to contentSkip to navigation
Notre diplômée Tatiana Lerebours, photographiée au début et à la fin de sa formation, maintenant danseuse aux Grands Ballets | photo: Michael Slobodian
Partager l'article :
11 novembre 2020

Du nouveau pour les auditions

La sécurité des jeunes danseurs étant au centre des priorités de l’École supérieure, les auditions pour la division professionnelle se dérouleront d’une nouvelle façon en 2021.

Les candidats au cycle junior sont conviés à des auditions en présentiel dans les studios de la Maison de la danse du Québec Ludmilla-Chiriaeff le dimanche 24 janvier 2021. Pour respecter les mesures sanitaires, les places sont limitées et la durée de l’audition est écourtée. Il est également possible d’envoyer une vidéo.

Tous les candidats aux cycles intermédiaire, avancé et supérieur doivent désormais soumettre une vidéo. Les candidats se démarquant lors de cette première étape de présélection sont ensuite invités à participer à une audition en présentiel le dimanche 31 janvier 2021.

Tous les candidats acceptés devront prendre part au stage d’été, désormais réservé aux jeunes danseurs ayant le privilège d’intégrer le programme en interprétation de l’École supérieure. Du primaire au collégial, cette formation donne aux jeunes danseurs les outils pour se dépasser et explorer leur plein potentiel artistique, scolaire et personnel.

Le premier pas à poser pour réaliser ses ambitions et vivre sa passion pour la danse est de participer aux auditions.

Pour en apprendre davantage sur la division professionnelle de l'École supérieure, cliquez ici.

Partager l'article :
Suivez-nous :