Skip to contentSkip to navigation
Les auditions du cycle junior qui devaient se tenir le dimanche 18 avril 2021 sont reportées. Une nouvelle date sera annoncée dès que possible.
De gauche à droite: Nicolas Rubbo, Caroline M. Gauthier, Alexandre-Benoit Beauregard, Elisabeth Malo, Dominique Bérubé, Emilie Couturier et Mathieu Guertin.
Partager l'article :
18 mars 2021

La Fondation de l'École supérieure de ballet du Québec nomme sept nouveaux administrateurs

Le conseil d’administration de la Fondation de l’École supérieure de ballet du Québec est heureux d’annoncer la nomination de sept nouveaux membres en 2020-2021. Cinq d'entre eux ont activement contribué pendant quelques années au développement et au succès de la Jeune Scène d’affaires. Tous s’engagent à partager leurs solides expertises en communications, en développement d’affaires et en gestion financière.

Alexandre-Benoit Beauregard

Naviguant dans le domaine de la finance depuis 2008, Alexandre-Benoit Beauregard œuvre maintenant chez Valeurs Mobilières Desjardins comme Conseiller en Placement – gestionnaire de patrimoine. Membre fidèle et actif de la Jeune Scène d’affaires depuis ses débuts, il stimule l’implication active des autres collaborateurs et assure l’atteinte des objectifs financiers avec la réalisation toujours impeccable de la soirée-bénéfice Pointes & Nœuds papillon.

Dominique Bérubé

Avec une expertise éprouvée dans la gestion de projets, Dominique Bérubé occupe depuis 2019 le poste de directeur du département pré-développement chez Devimco immobilier. Il a d’ailleurs eu la mainmise sur des projets d’envergure comme l’ancien site de Radio-Canada et le Silo 5. Son engagement auprès de l’École supérieure s’est concrétisé avec son implication soutenue avec la Jeune Scène d’affaires où ses nombreuses connaissances contribuent année après année à l’atteinte des objectifs financiers de la soirée-bénéfice Pointes & Nœuds papillon.

Emilie Couturier

Communicatrice chevronnée, Emilie Couturier assure la croissance stratégique de Proaction International en tant que conseillère stratégie marketing et communication depuis 2018. Son expertise dans tout ce qui est événementiel n’est pas passée inaperçue lorsqu’elle s’est impliquée avec dynamisme auprès de la Jeune Scène d’affaires pendant deux ans. En plus d’avoir contribué à la réussite de la soirée-bénéfice Pointes & Nœuds papillon, son apport inestimable dans le développement d’une communauté active de philanthropes a également favorisé une sensibilisation accrue envers le monde de la danse.

Mathieu Guertin

À la recherche constante de nouveaux défis professionnels, Mathieu Guertin a forgé son expertise au fil des années à travers des positions d’exception. Maintenant chez Banque Laurentienne Groupe Financier comme vice-président adjoint – processus et services aux entreprises, d’une main de maître, il gère budget, employés et clients. En plus de son dévouement bénévole de longue date auprès de différentes organisations, il s’est engagé activement, entre autres, à la création et la réussite de la soirée-bénéfice Pointes & Nœuds papillon avec la Jeune Scène d’affaires jusqu’en 2018.

Caroline M. Gauthier

À titre de vice-présidente exécutive, service-conseil & intégration globale chez Ogilvy Canada, Caroline M. Gauthier a transcendé les objectifs de l’agence pendant plus de 10 ans. Ses nombreuses réalisations se sont également étendues du côté de l’implication bénévole depuis 1997 avec son engagement prolongé auprès de la Chambre Commerce Danville, entre autres. Toujours en train de se surpasser, elle entame depuis peu un nouveau projet qui s’annonce déjà prometteur.

Elisabeth Malo

Nouvellement responsable gestion stratégique des talents chez WSP Canada – Environnement, Elisabeth Malo a forgé sa carrière dans le domaine des ressources humaines principalement chez Proaction International avec 10 ans de loyaux services. C’est en 2015 qu’elle entreprend ses premières expériences bénévoles. Elle intègre la Jeune Scène d’affaires en 2017 et met tout de suite à profit son aisance à rassembler les autres et faire ressortir le plein potentiel de chaque membre de l’équipe.

Nicolas Rubbo

En poste depuis septembre 2019 en tant que VP, développement et marketing chez La Ruche, solution de financement, Nicolas Rubbo a un parcours enviable en matière de gestion et de stratégie marketing. Leader aguerri avec des nominations à la direction de plusieurs organisations dans les 10 dernières années, il s’est également démarqué par son implication bénévole constante auprès de joueurs variés du domaine culturel montréalais.

Découvrez l'ensemble du conseil d'administration de la Fondation de l'École supérieure de ballet du Québec

Partager l'article :
Suivez-nous :